Pour nous suivre
En raison de leurs plus petites tailles, les molécules d’hydrogène peuvent se diffuser librement vers des endroits que d’autres molécules antioxydantes ne peuvent pas atteindre.
Elles peuvent même traverser la membrane cellulaire.
Cela permet d’éliminer efficacement les radicaux libres et promouvoir la santé cellulaire.
Le traitement d’infusion d’eau hydrogénée de bela md fonctionne en infusant l’hydrogène (H+) qui neutralise l’oxygène actif nocif (Radicaux libres : OH- ) en transformant le tout en eau (H₂O), qui est ensuite éliminée du corps par la transpiration.
Infuser l'eau que l'on boit n’aurait pas d’effets antioxydants, car il n’existe aucune molécule d’hydrogène libre qui puisse être utilisée pour se jumeler à l’oxygène dans celle-ci , c’est pourquoi l’appareil concentre l’eau en molécules hydrogènes afin de pouvoir les réinfuser seules et offrir l’effet antioxydant.
L’électroporation est une technique par laquelle un minuscule champ électrique est appliqué aux cellules pour augmenter la perméabilité de la membrane cellulaire et améliorer l’absorption des cellules.
Temporairement la membrane est modifiée et provoque l’ouverture de canaux intracellulaires permettant la pénétration des ingrédients comme les sérums.
Dès que le courant cesse, les tissus se referment.
L’utilisation d’une stimulation électromécanique à fréquence moyenne procure un effet liftant, améliore la circulation sanguine et le drainage lymphatique.
Grâce aux 4 sérums offerts, cette étape cible des conditions cutanées spécifiques, telles
Ces sérums de bio-infusion de dernière génération disposent d’une technologie d’encapsulation avancée utilisant des niosomes qui protège les principes actifs et optimise leur absorption dans la peau pour en optimiser les résultats. Ils contiennent également des extraits standardisés pour cibler les problèmes de peau courants, tout en améliorant l’état général de la peau.
à la puissance des Technologies